Diversified Technologies a lancé un émetteur magnétron à semi-conducteurs haute puissance doté d'un nouveau modulateur Marx permettant le réglage précis de l'onde d'impulsion.
Les émetteurs magnétrons à semi-conducteurs haute puissance PowerMod de DTI utilisent la topologie Marx pour adapter la forme d'impulsion et optimiser ainsi les performances du magnétron et sa puissance RF crête de 3 à 50 kW. Capables de piloter des magnétrons sur les bandes L à Ka, ils sont compatibles avec toutes les principales technologies d'émission, notamment à cathode, à anode modulée et à impulsion de grille.
Les émetteurs offrent un contrôle RF précis à moins de 0,1 % et un temps de montée/descente de 50 ns, ajustable impulsion par impulsion, et prennent en charge des fréquences de répétition d'impulsions jusqu'à 400 kHz. Ce sont des modules « plug and play » dotés de deux connecteurs circulaires multipoints et de deux connexions BNC, ainsi que du magnétron, dont les dimensions sont de seulement 25,4 cm x 33 cm x 23 cm.