Hexagon Manufacturing Intelligence France accueille son nouveau directeur

Le 10/09/2021 à 10:21  

Cyril Aujard quitte Zeiss pour prendre la direction générale de la division Manufacturing Intelligence d’Hexagon en France, Hexagon Metrology SAS.

Hexagon Manufacturing Intelligence, la division du groupe suédois Hexagon spécialisée en métrologie et solutions de fabrication, vient de nommer Cyril Aujard au poste de directeur général de son entité française, Hexagon Metrology SAS.

Fort d’une expérience de 20 ans chez Carl Zeiss et par ailleurs président du Coffmet (Comité français pour la formation à la mesure tridimensionnelle), le nouveau directeur a pour mission de contribuer au développement et à la transformation d'Hexagon Manufacturing Intelligence France, comprenant notamment sa filiale historique de prestations de services Sematec.

La nomination de M. Aujard, qui va mener une équipe de 230 collaborateurs en France, s’inscrit dans la nouvelle stratégie de positionnement de la division, mettant en avant le service, l’accompagnement, la durabilité, la transformation numérique et l’industrie 4.0.