Honeywell nomme George Koutsaftes en tant que chef des opérations puis CEO en avril

Le 12/01/2022 à 16:53

Le conglomérat américain promeut l'un des siens au rang de COO du segment Safety and Productivity Solutions immédiatement puis CEO le 1er avril prochain.

Après avoir dirigé pendant 13 ans le segment Performance Materials and Technologies (PMT) au sein de Honeywell , George Koutsaftes, 52 ans, accède au poste de COO puis à celui de CEO dans moins de trois mois de Honeywell Safety and Productivity Solutions (SPS), spécialisé dans les solutions pour la sécurité du personnel et des installations. Il y succèdera à John Waldron.

Durant les quatre dernières années, Koutsaftes a augmenté de plus de 50 % les revenus des nouveaux produits dans l'unité Advanced Materials qu'il a dirigé. Il a également assuré l'intérim du Business Development / Mergers & Acquisitions (Fusions-Acquisitions) de la firme durant la seconde moitié de 2019.

Avant de rejoindre Honeywell en 2008, le détenteur d'un MBA en Finance de l'Université Fordham a fait ses armes chez Young and Partners, Eureka Capital Markets ou encore Arthur Andersen Corporate Finance.

Copy link
Powered by Social Snap