Baumer ouvre un nouveau centre de compétence en France

Le 20/01/2015 à 8:46

Le suisse Baumer, fabricant de capteurs, de codeurs, d’instruments de mesure et de composants pour les systèmes de traitement d'image automatisé, vient d’annoncer le regroupement de ses compétences mondiales pour les projets EPC (Engineering, Procurement, Construction) sur deux centres de compétence, en France (Vendôme) et en Inde (Bombay et Vapi).

« Pour l'entrepreneur EPC, Baumer est un partenaire solide qui possède la connaissance nécessaire des processus et des structures complexes pour l'industrie pétrolière et gazière, la pétrochimie, le génie énergétique et la technique hydraulique, et ce dans le respect des normes internationales. Notre philosophie en matière de produit et de service garantit une assistance complète tout au long de la chaîne de valeur ajoutée », souligne Christophe Leban, l'un des deux coordinateurs du centre de compétence Baumer.

En plus des prestations telles que le conseil, l'établissement d'offres, le suivi après l'implémentation, etc., la société propose de nouveaux outils, comme des configurateurs de produit innovants, un Document Management Center ou le procédé BTrace, pour le déroulement complet au sein de son système de production.