Beka associates promeut Olivier Lebreton

Le 24/06/2020 à 16:23

Le britannique Beka associates, fabricant spécialisé dans les afficheurs pour l’instrumentation de process, vient de promouvoir Olivier Lebreton (voir photographie) au poste de directeur général. Il sera responsable de toutes les opérations de l'entreprise, mais conservera dans un premier temps ses responsabilités de directeur technique.

Diplômé en ingénierie électronique de l’Ecole supérieure d’électronique de l’Ouest, Olivier Lebreton a débuté sa carrière en 2000 chez MetOcean Data Systems, en tant que Product Line Manager, avant d’occuper différents postes chez Kannad, Radio-Tech, Halma Water Management et Fire Fighting Enterprises.

Olivier Lebreton rejoint Beka associates en octobre 2013, comme Principal Engineer. Il est ensuite promu directeur technique en juin 2018. Il a ainsi acquis une expérience dans la gestion de projets de conception pour une grande variété d’applications, telles que les équipements océanographiques, les produits critiques pour la sécurité et l'instrumentation pour zones dangereuses, que ce soit en France, au Canada et au Royaume-Uni.