CAGR de +4,49 % pour le marché des transmetteurs de niveau

Le 10/09/2020 à 13:07  
Vega

Le marché mondial des transmetteurs de niveau afficherait un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 4,49 % sur la période de 2019 à 2025, passant de 2,823 milliards de dollars à 3,674 milliards de dollars, estime la société d’analyses américaine ResearchAndMarkets.com.

La demande croissante de connectivité sans fil dans l'instrumentation de niveau et les réglementations strictes concernant les processus de traitement de l'eau et des eaux usées sont des facteurs stimulant la croissance ce marché des transmetteurs de niveau.

La société d’analyses identifie également que les usines de fabrication se concentrent de plus en plus sur l'utilisation d'instruments leur permettant de réduire la consommation d'énergie et d'améliorer l'efficacité opérationnelle. L'augmentation continue des industries électroniques, photovoltaïques et autres utilisant des fluides corrosifs qui nécessitent une surveillance continue devrait par ailleurs stimuler le marché.

Parmi les fabricants de transmetteurs de niveau, citons les américains Dwyer Instruments, General Electric et Honeywell, les allemands Krohne, Siemens, Vega et Wika, ainsi que l’helvético-suédois ABB, le suisse Endress+Hauser, les japonais Fuji Electric et Yokogawa Electric.