De nouvelles têtes au sein du conseil d’administration du FDT Group

Le 28/04/2015 à 16:37

Le FDT Group, organisation en charge du développement et de la promotion de la technologie Field Device Tools (FDT), vient d’annoncer le 15 avril dernier, le renouvellement de son conseil d’administration. C’est ainsi que Lee Lane, Business Director de l’américain Rockwell Automation, est devenu le nouveau président du conseil d’administration (au 1er janvier 2015). Il succède à Harut Wallraf (Invensys racheté l’année dernière par le français Schneider Electric) qui occupait ce poste depuis 2008.

Autre nouveau venu, François Ichtertz, directeur marketing pour les solutions de process du suisse Endress+Hauser, a rejoint le conseil d'administration suite au départ en retraite du Dr Raimund Sommer, membre fondateur du conseil représentant lui aussi le fabricant suisse.

Parmi les autres récents changements, signalons l’arrivée de l’allemand M&M Software au conseil d'administration et au comité exécutif, représenté respectivement par Andreas Börngen, directeur général, et Frank Schmid, Head of Consulting. Quant à Terry Minns (Schneider Electric), il a remplacé Shannon Foos (Rockwell Automation), qui reste membre du comité exécutif, au poste de secrétaire du conseil d’administration.