Endress+Hauser inaugure un campus en banlieue lyonnaise

Le 27/09/2017 à 20:06  

C’est en présence de représentants des deux sociétés, des employés, de clients et de partenaires, de Gilles Gascon, le maire de Saint-Priest (Rhône), que Matthias Altendorf, CEO du groupe suisse Endress+Hauser, Klaus Endress, président du Conseil de surveillance du groupe, Laurent Mulley, directeur général d’Endress+Hauser France, et Bruno Lenain, responsable des opérations pour l'Europe chez Kaiser Optical Systems, ont inauguré, ce mercredi 27 septembre, le nouveau bâtiment de l’agence lyonnaise d’Endress+Hauser France et du siège européen de Kaiser Optical Systems, société rachetée en 2013 par le suisse.

Représentant un investissement de 4,9 millions d'euros, ce nouveau bâtiment réunit les deux sociétés sur une surface de 1 500 m2, avec des bureaux, une zone de stockage et un espace dédié à la formation des clients. « L'une des pierres angulaires de notre stratégie est d'accompagner nos clients dans leurs applications de contrôle de laboratoire et de process. La proximité d'Endress+Hauser et de Kaiser Optical Systems à Lyon illustre les progrès que nous réalisons dans la mise en œuvre de cette stratégie », explique Matthias Altendorf.

« Nous sommes fiers de cette réalisation qui démontre notre dynamisme dans cette région lyonnaise où nos activités sont en pleine croissance », affirme Laurent Mulley. Avec une superficie totale d'environ 7 000 m², l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour les process industriels ambitionne d’ores et déjà d’agrandir son campus dans les années à venir.