Endress+Hauser renforce sa production en température

Le 08/11/2018 à 16:38  
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour les process industriels, a inauguré, le 26 octobre 2018, une nouvelle usine de production à Nesselwang (Allemagne), afin de répondre à la demande croissante en technologies de mesure de température.
 
« Pour être en mesure de servir nos clients de manière optimale à l'avenir, nous avons besoin d’un espace supplémentaire pour la R&D, la production, la logistique et l’assurance qualité, ce que ce nouveau bâtiment offre », indique Harald Hertweck, directeur général du centre de compétence dans les technologies de mesure de température d’Endress+Hauser.
 
Le nouveau bâtiment, d’une superficie de 4 800 m2, a représenté un investissement d’un montant supérieur à 10,4 millions d’euros. « Nous investissons constamment dans nos centres de compétence, afin de développer des solutions convaincantes pour nos clients et d'accroître l'efficacité de la production », précise Matthias Altendorf, CEO du groupe Endress+Hauser.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap