Farnell renforce l’offre des produits Omega distribués

Le 24/08/2020 à 7:30  

Le britannique Farnell (an Avnet company), distributeur mondial de solutions technologiques, et l’américain Omega Engineering, fabricant de capteurs, de transmetteurs, de systèmes d’acquisition de données, etc., ont signé, fin juillet, un nouvel accord portant sur la distribution de produits supplémentaires du second en Europe.

« Nous sommes ravis de proposer une gamme élargie de produits d’automatisation industrielle et de contrôle des process d’Omega. Nous offrons désormais à nos clients une livraison rapide de la plus large gamme de produits du britannique disponibles auprès d’une seule et même source », affirme Simon Meadmore, Global Head of IP&E de Farnell.

Les utilisateurs ont désormais accès à de nouveaux débitmètres (tels que la série FL-500), capteurs de force et pesons, capteurs de mouvement et de position, capteurs de niveau, de pression de température (thermomètre infrarouge OS136A-1-K), capteurs environnementaux, thermomètres portables, enregistreurs de données (enregistreur de température Nomad OM-91), contrôleurs universels (contrôleur PID CN16PT-330) et de température en rail DIN, transmetteurs sans fil, afficheurs numériques, etc.