Fluidwell complète sa gamme d’indicateurs

Le 15/07/2019 à 9:47  

Le néerlandais Fluidwell, fabricant d’afficheurs et d’instrumentation de process, vient d’introduire sur le marché la série B d’indicateurs, aux fonctionnalités de base mais caractérisés par une qualité de type haut de gamme.

D’une conception compacte, les nouveaux indicateurs se présentent sous la forme d’un boîtier IP65, pouvant être installés de différentes manières (montage mural, sur le terrain ou connectés directement au débitmètre). Ils se distinguent également par une interface utilisateur très simple, grâce au principe « Know one, Know them all » (« Connais-en un, connais-les tous »), et à un écran LCD 7 chiffres (12 mm de hauteur) avec rétroéclairage à Led.

Fluidwell a par ailleurs développé les indicateurs de la série B pour les OEM, de par un ensemble d’options de personnalisation : film avant bleu en polyester sans logo Fluidwell, films avants personnalisés avec le logo du client, capot arrière/avant avec couleur personnalisée, étiquettes et/ou boîtiers personnalisés, etc.

La série B est constituée de l’indicateur/totalisateur de débit B-Basic, de l’indicateur/totalisateur de débit avec sortie analogique et à impulsions B-Smart, du moniteur/totalisateur avec sorties alarmes/impulsions B-Alert et du contrôleur de lots avec sorties de contrôle B-In-Control.