A l’occasion de son European Users Conference, qui s’est déroulé du 2 au 4 juillet dernier à Berlin (Allemagne), le japonais Yokogawa Electric a notamment annoncé la signature d’un accord de distribution mondial avec le norvégien GasSecure, accord portant sur la commercialisation du détecteur de gaz infrarouge sans fil GS01 pour les hydrocarbures. « Nous sommes désormais capable de proposer une offre complète à nos clients via l’accès à une infrastructure de réseau ISA100.11a fiable et de haute qualité. Il s’agit par ailleurs de bénéficier du réseau de ventes et de support mondial de Yokogawa Electric », explique Knut Sandven, fondateur et CEO de GasSecure. Pour le groupe japonais, cet accord va lui permettre de renforcer son offre de solutions sans fil avec la détection de gaz, et ainsi de mieux se positionner encore sur le secteur du pétrole et gaz, en particulier pour la gestion de l’hygiène, la sécurité et l’environnement (HSE).
Accueil » Instrumentation » Instrumentation de process » GasSecure et Yokogawa signent un accord de distribution mondial
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 17/10/2025 à 17:01 par Sophie Eremian
Capteurs de débit d’air comprimé et d’azote
Beko Technologies lance les capteurs METPOINT VFS TI et TM pour la mesure avancée du débit d’air comprimé et d’azote.…
Lecture offerte
Le 02/10/2025 à 15:41 par Sophie Eremian
Capteurs de pression certifiés ATEX
Les capteurs de pression certifiés ATEX SCP10 et SCP11 de Parker Hannifin conviennent pour une utilisation en environnements dangereux, notamment…
Lecture offerte
Le 17/06/2025 à 18:36 par Sophie Eremian
Omron lance de nouveaux capteurs de pression
Les capteurs E8Y-L sont destinés à plusieurs applications de contrôle de processus industriels et de surveillance des équipements. (suite…)
Lecture offerte
Le 18/04/2025 à 14:49 par Sophie Eremian
Contrôleur de pression portable hybride
La base de pression PV624 de Druck et son système d’étalonnage modulaire Genii combine les avantages de la génération manuelle…