Krohne renouvelle son conseil d’administration

Le 24/01/2020 à 11:31  

Le groupe allemand Krohne, fabricant de solutions d’instrumentation de process, vient de nommer Michael Rademacher-Dubbick, son actuel CEO, au poste de président du conseil consultatif – il succède à Rolf Theenhaus, qui était président depuis près de 40 ans et qui prend sa retraite – , ainsi que de renouveler son conseil d’administration.

C’est Attila Bilgic, l’actuel CTO, qui devient le CEO et représentant du conseil d'administration, où il siège depuis 2017. Quant à Stephan Neuburger, il a désormais en charge la croissance dans de nouveaux domaines d'activité en tant que Chief Business Development Officer (CBDO).

Par ailleurs, Ingo Wald, le CFO et directeur général de Krohne Messtechnik, et Ansgar Hoffmann, directeur des ventes (Chief Sales Officer ou CSO) du groupe et nouveau directeur de l'informatique, font désormais partis du conseil d'administration.

Ces changements, effectifs depuis le 1er janvier 2020, annoncent l’arrivée d’une nouvelle génération au sein de l'entreprise familiale et garantissent la continuité du bon positionnement de Krohne pour relever les défis à venir du marché.