L’agence commerciale parisienne d’Endress+Hauser a déménagé

Le 11/10/2019 à 12:49  

Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour les process industriels, vient d’annoncer avoir transféré l’agence commerciale parisienne de sa filiale française dans le nouveau quartier Massy-Atlantis, le 1er octobre dernier.

La quinzaine des personnes de l’agence, qui a en charge les régions de l’Île-de-France, de la Normandie, des Hauts-de-France et de la Champagne-Ardenne – l’agence emploie au total une trentaine de personnes – , a investi le 4e étage du bâtiment Lavoisier sur le Campus Eiffel. L’ensemble des bureaux, des salles de réunion et des espaces de vie représentent une surface de 600 m2.

« La situation géographique de Massy nous place au centre des activités économiques de la région. Les facilités de transport, la qualité du bâtiment sont bénéfiques pour nos collaborateurs et nos clients. Ce déménagement s’inscrit dans une dynamique générale d’Endress+Hauser France », se réjouit Laurent Mulley, directeur général d'Endress+Hauser France.