Suco étend son offre de pressostats et de transmetteurs de pression

Le 23/04/2015 à 13:32  

L'allemand Suco Robert Scheuffele, fabricant spécialisé dans le contrôle de pression et distribué en France par sa filiale Suco VSE, a présenté à la Foire de Hanovre (Allemagne) et à Intermat à Paris-Nord Villepinte la série de pressostats mécaniques Plus et la série de transmetteurs de pression et de pressostats électroniques Performance.

Suco a en fait ajouté à ses pressostats à corps hexagonal 24 des fonctions intégrées qui permettent de diagnostiquer plusieurs événements potentiels (court‐circuit, liaison filaire rompue, surtension...). Ces nouveaux pressostats mécaniques disposent également d'une meilleure protection contre les émissions électromagnétiques, d'une commutation thermorégulée, d'une limitation en courant d'appel, de l'affichage du statut en temps réel via des Led et, prochainement, de fusibles électroniques très fiables et précis.

Quant à la série Performance, les transmetteurs et les pressostats électroniques sont dotés d'un capteur céramique à couche mince, d'un corps hexagonal 24 et d'un connecteur intégré (Deutsch, AMP SuperSeal, M12...) comme les modèles de la série Plus. Les modèles Performance se distinguent par leur compacité et une grande robustesse, essentielles dans les applications hydrauliques mobiles, ainsi que par un prix très compétitif pour répondre aux marches OEM.