Keysight lance la première plate-forme de test sans fil pour le développement de dispositifs 5G RedCap

Le 22/02/2023 à 17:01

Cette solution d’émulation de réseau est optimisée pour les tests de protocole, de radiofréquence et de fonctionnement des appareils utilisant la spécification 3GPP 5G New Radio (NR) Release 17 (Rel-17) RedCap.

La spécification 5G RedCap introduit la prise en charge de dispositifs sans fil dotés de capacités 5G réduites. Ces dispositifs sont moins complexes, moins coûteux et consomment moins d'énergie, ce qui leur permet de répondre à de nouveaux cas d'utilisation liés à l'internet des objets cellulaire (CIoT), tels que les capteurs industriels.

La plate-forme de test E7515R UXM 5G RedCap prend en charge la norme 5G Release 17 RedCap ainsi que les technologies CIoT existantes, notamment l'IoT à bande étroite (NB-IoT), le LTE de catégorie M et le LTE Cat-1bis. Elle prend également en charge l'ensemble du flux de développement des dispositifs RedCap et CIoT, depuis la conception et le développement préliminaires jusqu'aux tests d'acceptation et de certification, à la fabrication et à la réparation.

Mosaab Abughalib, General Manager du Wireless Device Development R&D Group de Keysight Technologies, déclare à ce sujet : «  Avec l'introduction de la solution E7515R, Keysight fournit aux fabricants de chipsets, de modules et de dispositifs une solution de test éprouvée qui permet le flux de travail de développement de la prochaine génération de dispositifs 5G New Radio RedCap. La solution E7515R est optimisée pour le développement de dispositifs qui ne nécessitent pas une capacité 5G NR complète, ce qui permet à nos clients de maximiser leur retour sur investissement.  »

Copy link
Powered by Social Snap