Le FieldFox série N99xxD permet le streaming IQ 120 MHz sans interruption, le transfert de données haute vitesse et une intégration transparente du terrain au laboratoire.
Keysight ajoute une nouvelle série à ses analyseurs FieldFox. La série D comprend 14 modèles (analyseurs combinés ou analyseurs de spectre) couvrant une fréquence maximale de 14, 18, 26,5, 32, 44, 50 et 54 GHz. Chaque modèle prend en charge plus de 25 applications FieldFox définies par logiciel, notamment l'analyse de réseau vectoriel, l'analyse de spectre, la mesure du facteur de bruit, l'analyse des interférences électromagnétiques, la génération de signaux impulsionnels et la radiogoniométrie utilisant des techniques telles que l'angle d'arrivée (AoA) et la différence de temps d'arrivée (TDoA).
Les nouveaux analyseurs permettent le streaming IQ 120 MHz avec des interfaces de données haute vitesse SFP+ intégrées pour un transfert de données 10 GbE, l’analyse et la lecture de signaux large bande, la surveillance de l’utilisation du spectre et la détection d’interférences et la transparence des flux de travails.