Keysight Technologies dévoile Smart Bench Essentials

Le 19/03/2021 à 9:12  

En plus de quatre instruments de table, cette nouvelle gamme regroupe aussi plusieurs outils PathWave pour la configuration, l’apprentissage à distance et la gestion des actifs.

L’américain Keysight Technologies, le leader mondial en solutions de test et de mesure électroniques, vient de dévoiler Smart Bench Essentials (SBE), une gamme de quatre instruments de table, regroupant l’alimentation DC EDU36311A, le générateur de fonctions EDU33210A, le multimètre numérique EDU34450A et les oscilloscopes numériques EDUX1052A/G.

Les laboratoires de test et d'enseignement universitaire recherchent des instruments de mesure connectés les uns aux autres, mais aussi connectés au laboratoire et au cloud. Les utilisateurs sont ainsi en mesure d'accélérer leurs connaissances, que ce soit dans l'apprentissage, le dépannage ou l'enseignement. La pandémie du Covid-19 a d’ailleurs accéléré la mise en place et la normalisation des technologies d'apprentissage à distance.

« Les quatre nouveaux instruments ont une ergonomie cohérente, la même interface utilisateur graphique et la même connectivité. Leur configuration via le logiciel d'applications PathWave permet aux ingénieurs de se concentrer sur l’innovation de leurs produits, et non sur la gestion de leurs instruments de test », met en avant Christopher Cain, vice-président des produits industriels électroniques de Keysight Technologies.

L’outil PathWave BenchVue permet de configurer rapidement les instruments de mesure, d’enregistrer les données sur un PC et de les exporter dans des formats standard. En option, on trouve également les outils PathWave Remote Access Lab – l'apprentissage en ligne pour les étudiants – et PathWave Lab Manager – la gestion des actifs d’un laboratoire. Keysight Technologies propose enfin le support technique KeysightCare pour ses appareils de la série SBE.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap