La direction de Renishaw France change de mains

Le 10/09/2021 à 10:09  

Olivier de Fontgalland est nommé directeur général de la filiale française, en remplacement de Frank Schulze.

Renishaw SAS, la filiale française du fabricant britannique Renishaw, spécialiste de la mesure de précision et notamment des palpeurs 3D, vient de nommer son nouveau directeur général en la personne d’Olivier de Fontgalland qui a rejoint la société.

Il prend la succession de Frank Schulze qui poursuit son parcours au sein de Renishaw France, en remplissant à présent les fonctions de directeur technique.

Diplômé des Hautes études d'ingénieur (HEI), Olivier de Fontgalland a travaillé pendant 12 ans chez Panasonic Industrial Europe, d'abord en tant qu'ingénieur commercial, puis chef de ventes et responsable Grands comptes, avant de prendre la direction du bureau commercial en France en 2008, puis la direction commerciale pour l'Europe et la direction de la succursale française deux ans plus tard.

Il rejoint, en 2012, ABB, au poste de directeur commercial et Local Business Unit Manager, puis, en 2016, Ingersoll Rand au poste de directeur de l'activité Air comprimé pour la France et l'Afrique du Nord-Ouest.