Maury Microwave est repris par Artemis Capital Partners

Le 16/07/2021 à 17:51

Le société de capital-investissement américaine s’offre le fabricant de solutions de calibration, de mesure et de modélisation RF.

L’Américain Maury Microwave, fabricant de solutions de calibration, de mesure et de modélisation RF, vient d’annoncer son acquisition par la société de capital-investissement américaine Artemis Capital Partners, spécialisée dans les technologies industrielles, pour un montant non dévoilé.

Créé en 1957par Mario Sr, Mario Jr et Marc Maury et situé à Ontario, en Californie (États-Unis), Maury Microwave fabrique des produits clés en main allant de solutions de caractérisation de semi-conducteurs – de la RF aux térahertz –, pour la mesure et la modélisation, jusqu’aux assemblages et adaptateurs de câbles. La société est le partenaire de plusieurs fabricants de test et de mesure.

« Notre partenariat avec Artemis nous aidera à réaliser nos objectifs stratégiques, à accélérer notre feuille de route technologique et, surtout, à investir dans la croissance et le développement de nos employés et de notre équipe », explique Michael Howo, président et CEO de Maury Microwave.

Pour Euan Milne, directeur d'Artemis et nouveau membre du conseil d'administration du fabricant – James Ward, associé directeur d’Artemis et Taylor Murphy, associé d’Artemis rejoindront Michael Howo et Euan Milne au conseil d’administration –, « Maury Microwave représente une plate-forme optimale et recherchée de longue date pour créer et répondre à la demande sans cesse croissante de la RF sur les marchés de la défense, du spatial et du commerce. »

Cédric Lardière