Anritsu a choisi Versys comme distributeur en France

Le 07/09/2020 à 10:09

Le japonais Anritsu, fabricant de solutions de test et mesure en RF et hyperfréquences, en optiques, en radiocommunications, etc., a annoncé la signature d’un accord de distribution avec le français Versys, accord par lequel il devient un Distributor Channel du japonais en France.

« Nous continuons d'investir massivement dans la croissance et le succès de notre canal de distribution », rappelle François Courcelles, directeur commercial d’Anritsu France. L’offre proposée par Versys comprendra une gamme de produits et composants RF et hyperfréquences pour le marché de l'aérospatial et les laboratoires de recherche.

« Nous visons à fournir à nos clients des solutions qui leur permettent de développer et produire des systèmes hautes performances pour l'industrie aérospatiale, et l'ajout des produits d’Anritsu sélectionnés à notre offre nous permettra d’atteindre cet objectif », affirme Franck Guglielmazzi (voir photographie), cofondateur et CEO de Versys.

Créée en 2003 par Franck Guglielmazzi et Florian Perlangeli et située à Saclay (Essonne), la société distribue des composants et sous-systèmes RF et hyperfréquences, ainsi que de l’instrumentation (générateurs de signaux du suisse AnaPico, récepteurs VOR/IL de Korea Avionics [Kavics]…).