Astro-Med étend son offre d'enregistreurs

Le 16/07/2015 à 15:05  

L'américain Astro-Med, fabricant spécialisé dans l'acquisition de données et les produits renforcés pour les marchés de l'aéronautique, de l'automobile, l'industrie, vient d'annoncer la disponibilité de l'enregistreur de données compact Daxys, complétant ainsi son offre d'enregistreurs de données.

Ce nouveau système d'acquisition de données permet aux utilisateurs d'enregistrer et de transmettre leurs données n'importe où et à n'importe quel moment. Daxus peut être configuré en une simple unité autonome pour les applications de dépannage et de maintenance, en plusieurs unités empilées pour les applications à grand nombre de voies, ou encore en un réseau de différentes unités réparties sur un site et synchronisées pour les applications de données distribuées, affirme la société.

Il est en effet possible de disposer de 32 voies de mesure au maximum, échantillonnées à une fréquence de 200 kéch/s, d'un disque dur interne de 500 Go (disque dur SSD de 128 Go en option), d'une connectivité sans fil ou Gigabit Ethernet, d'une capture des données en temps réel via un smartphone ou une tablette numérique Android, etc.