Cotelec renforce son partenariat de distribution avec H+W Test Products

Le 05/11/2021 à 10:45

Le Français va distribuer les interfaces de test de l’Américain en Espagne, au Portugal, au Maroc et en Tunisie, en plus de la France.

Le Français Cotelec, spécialiste des composants et des technologies pour l’électronique, vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’Américain H+W Test Products, portant sur la distribution exclusive de tous ses produits et services en Espagne, au Portugal, au Maroc et en Tunisie. Le Français représentait déjà ce fabricant en France depuis 1987.

Cotelec renforce ainsi sa présence en Europe et en Afrique du Nord, et se positionne comme un interlocuteur incontournable sur les marchés industriels de l’électronique en France comme à l’international. Rappelons que H+W Test Products est spécialisé dans les interfaces de test pour testeurs in situ et fonctionnels.

« Grâce à ce nouveau partenariat avec H+W Test Products, nous souhaitons étendre notre champ d’action et renforcer notre position de pionnier dans le domaine de la fourniture de solutions innovantes et de services adaptés pour la mise en œuvre de tests in situ », précisent Marielle Garcia et Bertrand Quéro, dirigeants de Cotelec.