Digitaltest a renforcé son réseau de distribution en Europe

Le 12/10/2020 à 12:24
Digitaltest

Durant ces derniers mois, l’allemand Digitaltest, fabricant spécialisé dans les systèmes de test automatisés (ATE), a renforcé son réseau de distributeurs européens. Après le français STPGroup, l’allemand a accueilli le roumain MicroVision Technologies (MVTech) au sein de réseau – la Roumanie, la Bulgarie, la Serbie, la Croatie et la Bosnie – et devrait acquérir le polonais Dataline Automation Support (DAS).

Créé en 2006 par une équipe issue de l'industrie des circuits imprimés et basé à Saint-Ismier (Isère), STPGroup regroupe STPElectronics (distribution) et STPMecanics (production) dans le domaine des dispositifs mécaniques et des machines, ainsi que STPConcept (bureau d'études). Le français est donc en mesure de développer ses propres systèmes, qui sont proposés sous forme de solutions complètes comprenant le service et la maintenance.

« Avec Digitaltest, nous élargissons notre liste de références avec un partenaire exclusif qui nous complète parfaitement avec ses standards de qualité élevés. La meilleure qualité avec des produits innovants “Made in Germany” », ajoute Julien Vignard, ingénieur commercial chez STPGroup.