Electro Rent devient la seule et unique marque

Le 13/03/2020 à 9:05  

L’américain Electro Rent, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d’équipements de test et de mesure électroniques en location, vient d’annoncer l’unification sous une seule et unique bannière (Electro Rent) les entités Electro Rent Europe, Livingston et Microlease.

Ce changement de nom est la dernière étape d’une opération initiée en 2016 par le rachat du britannique Microlease, qui avait lui-même repris Livingston deux ans plus tôt, et suivie par la fusion des opérations européennes respectives des deux sociétés il y a un an.

« Nous serons en mesure de fournir des solutions indépendantes de toute marque – 300 marques parmi Anritsu, Exfo, Fluke, Keithley, Keysight Technologies, Rohde & Schwarz, Tektronix et Viavi Solutions –, ainsi qu’une disponibilité inégalée avec la livraison rapide n’importe où dans le monde », réaffirme Peter Collingwood (voir photographie), Chief Executive Europe d’Electro Rent.

Depuis le début de l'intégration des activités, Electro Rent a continué d'investir dans les technologies émergentes et en croissance, notamment 10 millions de dollars durant l'année 2019 pour le développement de la 5G.

« Nos solutions (options d'approvisionnement, offres de financement flexibles et optimisation des actifs) permettent à nos clients de tirer le meilleur parti de leurs investissements en test et mesure et d'éliminer l'incertitude des programmes de test », ajoute Peter Collingwood.