National Instruments annonce la sortie de nouveaux outils d'analyse et de traitement de signaux, pour les applications de mesure de bruit et de vibration, la surveillance de structure de machines et de test audio. La version 7.0 de la bibliothèque NI Suite Sound and Vibration Measurement étend ses capacités d'analyse avec des VIs (instruments virtuels) NI LabVIEW pour les mesures acoustiques. La société lance également un module d'acquisition de signaux dynamiques NI USB-4432.
· Portable et auto-alimenté via le port USB
· Dynamique de 108 dB
· Quatre entrées analogiques pour la mesure sur capteurs IEPE (Integral Electronic PiezoElectric) et d'une cinquième voie d'entrée tachymètre
· Acquisition simultanée des signaux jusqu'à 102,4 kéch./s
· Couplage AC/DC configurable afin d'utiliser toute une variété de capteurs de vibrations sur chaque voie
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/02/2026
à
11:46
par
Camille Paschal
Test de charge pour VE : Keysight propose deux solutions
Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE). Le système…
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…
Lecture offerte
Le
14/01/2026
à
15:43
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Rohde & Schwarz ouvre un nouveau bureau au Japon
Le nouveau site remplace celui situé à Shinjuki et dispose d'installations améliorées en matière de service, de réparation, d’étalonnage et…