National Instruments annonce la sortie des numériseurs NI USB-5132/5133. Ces instruments compacts se caractérisent par un fonctionnement plug-and-play et leur alimentation directe par le port USB de l'ordinateur auxquels ils sont raccordés. Ils peuvent être employés pour les applications portables, en laboratoire ou OEM. Ils sont livrés avec le logiciel de mesure interactive NI LabVIEW SignalExpress qui autorise l'acquisition, l'analyse et la présentation les données sans aucune programmation.
· Fournis avec leur propre face avant logicielle, qui offre une interface familière interactive, pour une utilisation immédiate
· Deux voies échantillonnées simultanément avec une résolution de 8 bits
· Fréquences d'échantillonnage respectives de 50 et 100 Méch./s
· Dix gammes d'entrées comprises entre 40 mV et 40 V, ainsi qu'un offset DC programmable
· 4 Mo/voie de mémoire embarquée
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/02/2026
à
11:46
par
Camille Paschal
Test de charge pour VE : Keysight propose deux solutions
Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE). Le système…
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…
Lecture offerte
Le
14/01/2026
à
15:43
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Rohde & Schwarz ouvre un nouveau bureau au Japon
Le nouveau site remplace celui situé à Shinjuki et dispose d'installations améliorées en matière de service, de réparation, d’étalonnage et…