Pickering Interfaces a lancé un service pour sous-systèmes

Le 24/08/2020 à 7:32  

Le britannique Pickering Interfaces, fabricant de commutation de signaux et d’instrumentation modulaire pour le test électronique et la simulation, a profité de la période estivale pour annoncer la mise en place d’un service de sous-systèmes de routage et de commutation pour les signaux micro-ondes LXI, des sous-systèmes clé-en-main et à valeur ajoutée.

« De plus en plus souvent, nos clients nous demandent des solutions prêtes à l’emploi, finies et fonctionnelles avec un minimum de problèmes et de temps de mise en œuvre. Nous nous appuyons sur notre expertise pour fournir un système de test complexe, entièrement intégrée et répondant à vos spécifications », affirme Keith Moore, CEO de Pickering Interfaces.

Le fabricant est ainsi en mesure de fournir des conceptions compactes, en rack, composées de multiplexeurs, de matrices et de routage complexes et basées sur l’interface LXI/Ethernet. Les utilisateurs ont notamment le choix de la bande passante – du continu à 67 GHz sous une impédance de 50 Ω, ou à 2,5 GHz sous 75 Ω avec des options et des bandes passantes terminées ou non terminées.

Pour les sous-systèmes complexes, le logiciel de routage de signaux Switch Path Manager de Pickering Interfaces peut être utilisé pour réduire considérablement le temps d’intégration.