Pickering Interfaces débauche Tom Sarfi

Le 04/04/2019 à 12:34  

Le britannique Pickering Interfaces, fabricant de commutation de signaux et d’instrumentation modulaire pour le test électronique et la simulation, vient de nommer Tom Sarfi au poste de Business Development Manager.

« Il apporte une combinaison gagnante d'une compréhension technique et pratique approfondie de nos marchés et de nos produits et d'une appréciation des besoins des clients. Avec son aide, nous élargirons notre portefeuille de produits et notre présence sur le marché », affirme Keith Moore, CEO de Pickering Interface.

Titulaire d'un BSEE de la Case Western Reserve University de Cleveland dans l’Ohio (États-Unis), Tom Sarfi a débuté sa carrière en tant qu'ingénieur système ATE de la division Naval Systems de Westinghouse, puis travaillé chez IOTech, VTI Instruments et Ametek.

Il a d’abord été directeur de la gestion et du support des lignes produits, puis directeur du développement d’activité pour les solutions de test automatisées au sein de l’entité VTI Instruments d’Ametek. A cette époque, Tom Sarfi a également été président du VXIbus Consortium et membre du conseil d'administration du LXI Consortium.