Qualcomm valide la solution de test pour « small cell » 5G de Rohde & Schwarz

Le 20/01/2022 à 15:17

Le testeur RF 5G mmWave CMP200  de Rohde & Schwarz est désormais intégré au kit QDART de Qualcomm, qui permet aux fabricants d’équipements d’infrastructure d’accélérer le développement de petites cellules.

Spécialisé en instruments de test et mesure pour les applications sans fil, le fournisseur Rohde & Schwarz a récemment mis à jour son testeur de communications radio CMP200, en ajoutant une option de test de petites cellules, ou « small cells ». Cet équipement vient d’être validé par Qualcomm, qui le prend désormais en charge dans QDART (Qualcomm Development Acceleration Resource Toolkit), son kit de développement accéléré de small cells.

Ainsi, les fabricants d’équipements d’infrastructure opérant dans les ondes millimétriques (mmWave) et exploitant la puce FSM100 – la plate-forme 5G RAN (Radio Access Network) de Qualcomm –, peuvent utiliser QDART dans leur développement de small cells et bénéficier des caractéristiques du testeur CMP200. Parmi elles, Rohde & Schwarz cite la rapidité des mesures et le test parallèle de plusieurs appareils, aussi bien dans les conditions de laboratoire que sur une ligne de production.

Copy link
Powered by Social Snap