Rigol a emménagé dans de nouveaux bureaux européens

Le 02/10/2020 à 7:49  

Le siège social européen du chinois Rigol Technologies, fabricant d’instrumentation électronique, a emménagé, en juin dernier, dans des nouveaux bureaux à Gilching, près de Munich (Allemagne). En agrandissant ainsi son centre de ventes et de support européen, le fabricant a ainsi pu étoffer ses équipes en charge des applications et du support client, dans le but d'assurer le meilleur support sur site possible à l'avenir.

En plus d’accueillir les services de support administratif et technique, Rigol Technologies propose désormais une prestation d’étalonnage d'usine, avec délivrance d’un certificat, pour un grand nombre de ses produits. L'entrepôt a également été sous-traité à un partenaire logistique local afin de garantir des délais de livraison encore plus courts.

« L’investissement dans ce nouveau centre de ventes et de support est une obligation pour atteindre l'objectif de croissance souhaité et pour répondre aux exigences du marché européen et de ses utilisateurs (ingénieurs et scientifiques dans la recherche et l'enseignement) », affirme la société dans un communiqué de presse.