Rohde & Schwarz peaufine son analyseur de signaux et de spectre FSW dans les ondes millimétriques

Le 21/04/2022 à 9:27

La gamme s’enrichit du frontal FSW-B24U qui améliore la précision de mesure de la magnitude du vecteur d’erreur (EVM) pour le test de composants 5G NR mmWave.

Rohde & Schwarz a encore étoffé sa gamme FSW d’analyseurs de signaux et de spectre en proposant le nouveau frontal FSW-B24U qui offre, selon le fabricant allemand, une mesure de la magnitude du vecteur d’erreur (EVM) avec une précision particulièrement élevée, pour les signaux modulés à large bande dans la plage des ondes millimétriques  (mmWave).

Présentée comme l’un des principaux facteurs caractérisant les performances d’un émetteur-récepteur numérique, la mesure précise de l'EVM, associée au matériel qui a été optimisé pour les fréquences au-delà de 26 GHz, répond aux exigences de test de systèmes de communication, et notamment de puces 5G NR FR2 ou IEEE 802.11ay/ad, d’amplificateurs, d’équipements utilisateurs et de stations de base, ainsi que des applications satellites.

Le nouveau frontal FSW-B24U est disponible en standard sur les derniers modèles FSW43, FSW50 et FSW67. Il peut également être commandé en tant que mise à jour pour de nombreux analyseurs FSW déjà en service.

Copy link
Powered by Social Snap