National Instruments annonce NI TestStand 2012, la toute dernière version de son logiciel de gestion de test automatique.
- Nouveau framework modulaire qui simplifie le développement du test automatique et l'édition de rapports
- Augmentation de la cadence des tests grâce à un nouvel enregistrement de données et à une nouvelle génération de rapport asynchrones
- Test et édition de rapports de façon simultanée au cours des tests parallèles
- Traitement asynchrone des résultats pour tester les matériels tout en générant en simultané des rapports ou en enregistrant des données
- Architecture modulaire facilitant les personnalisations avancées, comme le recours à plusieurs formats de rapports, avec très peu de changement de code
- Fichiers de module à base de code par glisser-déposer pour l'auto-génération de pas, la manipulation améliorée de tableaux et de chaînes de caractères, etc.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/02/2026
à
11:46
par
Camille Paschal
Test de charge pour VE : Keysight propose deux solutions
Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE). Le système…
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…
Lecture offerte
Le
14/01/2026
à
15:43
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Rohde & Schwarz ouvre un nouveau bureau au Japon
Le nouveau site remplace celui situé à Shinjuki et dispose d'installations améliorées en matière de service, de réparation, d’étalonnage et…