Teledyne LeCroy automatise le test de conformité au standard Ethernet automobile MultiGBase-T1

Le 24/05/2022 à 13:09

Le logiciel QPHY-MultiGBase-T1 accélère le test de conformité d’un émetteur à la norme Ethernet MultiGBase-T1, selon l'IEEE 802.3ch, grâce à une installation simplifiée et à des résultats complets générés automatiquement.

Le fabricant américain Teledyne LeCroy propose le logiciel QPHY-MultiGBase-T1, conçu pour automatiser le test de conformité Ethernet automobile à 2,5 Gbit/s, 5 Gbit/s et 10 Gbit/s, selon les spécifications de la norme MultiGbase-T1 IEEE 802.3ch.

Cette offre intervient dans un contexte où la multiplication des caméras, des affichages et des systèmes télématiques dans les véhicules, exige des débits plus élevés et des backbones de réseaux Ethernet supportant des architectures basées sur des contrôleurs de domaine ou de zone.

La solution QPHY-MultiGBase-T1 prend en charge le test d’émetteur, quel que soit son type de raccordement au support physique (PMA de la couche PHY). Elle s’accompagne de diagrammes de connexion détaillés qui assurent une installation appropriée et fournit des informations sur le modèle adapté à chaque test.

A la fin d’une session, un rapport généré automatiquement indique les résultats de réussite ou d’échec, illustrés de captures d’écran entièrement annotées. De plus, la solution est présentée comme un package complet, banc de test et câbles compris.

Copy link
Powered by Social Snap