Keithley étoffe son testeur de caractérisation de table 4200-SCS. Destinée à être intégrée dans ce testeur, l'option PIV permet de réaliser des tests I/V et C/V de composants électroniques en mode "impulsions". Cela permet de réaliser des mesures plus précises, en évitant par exemple l'auto-échauffement des composants.
· Modèle de base 4200-SCS
- mesures en continu
- tracé graphique de la caractéristique I/V
- résolution inférieure au femtoampère
- PC sous WindowsXP intégré
· Option PIV
- caractérisation en impulsions
- générateur d'impulsion 2 voies 1 Hz à 50 MHz (largeurs d'impulsions de 20 ns)
- possibilité de contrôler la largeur, le temps de répétition, les temps de montée et de descente, l'amplitude et l'offset des impulsions
· Applications : caractérisation de semi-conducteurs (notamment ceux avec coefficient "k" élevé), de microstructures MEMS, de composants optoélectroniques, de matériaux, etc.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/02/2026
à
11:46
par
Camille Paschal
Test de charge pour VE : Keysight propose deux solutions
Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE). Le système…
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…
Lecture offerte
Le
14/01/2026
à
15:43
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Rohde & Schwarz ouvre un nouveau bureau au Japon
Le nouveau site remplace celui situé à Shinjuki et dispose d'installations améliorées en matière de service, de réparation, d’étalonnage et…