L'AutoWave de EM Test a été conçu pour tester les batteries. Il se conforme aux procédures d'essais de tenues électriques (lors de perturbations) telles qu'elles sont décrites dans les normes ISO 16750-2 pour les tensions de 12 et 24 V, et ISO 21848-2 pour la tension de 48 V. Il s'agit d'un ensemble composé de 4 éléments.
· WaveGenerator est un générateur arbitraire qui génère l'ensemble des phénomènes concernant les perturbations sur les alimentations
· WaveRecorder mesure et enregistre les perturbations subies par les alimentations
· WaveAnalyser analyse les données enregistrées (tensions et courants). Possibilité de transférer les données vers d'autres logiciels d'analyse tels que Matlab
· AutoControl est un logiciel qui génère tout type de profils et permet de répliquer, à l'aide d'un amplificateur CC et d'un commutateur de puissance, tous les profils enregistrés par WaveRecorder
· Pilotage par GPIB ou Ethernet. Port USB pour clé mémoire
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…
Lecture offerte
Le
14/01/2026
à
15:43
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Rohde & Schwarz ouvre un nouveau bureau au Japon
Le nouveau site remplace celui situé à Shinjuki et dispose d'installations améliorées en matière de service, de réparation, d’étalonnage et…
Lecture offerte
Le
19/12/2025
à
8:52
par
Camille Paschal
Cotelec annonce un partenariat avec Cami
Avec la distribution des produits de la société Cami, fournisseur leader dans le développement de systèmes avancés pour le test…