Anritsu présente un nouvel équipement pour le test de téléphones mobiles aux standards 2G et 3,5G : il s'agit d'un simulateur de BTS (station de base).
· En plus du test des équipements W‑CDMA, GSM et GPRS, possibilité de tester les couches protocole et "sans fil" des canaux HSDPA de téléphonie mobile, selon la 5ème édition des normes 3GPP (le HSDPA prévoit une communication de données stables jusqu'à 14 Mbit/s)
· Autorise le test au moyen de données de communication réelles, à des débits pouvant atteindre 14 Mbit/s
· Test des fonctions de modulation/démodulation des mobiles et des séquences de protocole (localisation, appel/réception et relayage)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
18/02/2026
à
12:48
par
Camille Paschal
Spirent et l'ESA renforcent la résilience des systèmes de navigation au Royaume-Uni
Spirent Communications, désormais filiale de Keysight Technologies, spécialiste des solutions de test et d'assurance pour les appareils et réseaux de…
Lecture offerte
Le
05/02/2026
à
11:46
par
Camille Paschal
Test de charge pour VE : Keysight propose deux solutions
Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE). Le système…
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…