Un CAGR de 4 % pour le test et la mesure d’ici 2023 ?

Le 18/09/2018 à 13:08  
Keysight Technologies

Le cabinet d’études indien Market Research Future a publié dans son rapport « Test & Measurement Equipment Market Research Report - Forecast to 2023 » que le marché mondial des équipements de test et de mesure afficherait un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 4 % entre 2017 et 2023. Le marché devrait alors, à cette date, représenter un montant de 28 milliard de dollars.

Parmi les tendances identifiées par la société d’analyses, on peut citer l’adoption croissante des solutions modulaires et des composants électroniques grand public, qui contribuent significativement à la demande du marché.

La popularité des objets connectés (IoT), les budgets d’assurance qualité à la hausse, le développement des réseaux 5G et des applications dans les secteurs tels que l’automobile et la santé sont autant d’opportunité s de croissance pour les fabricants.

Pour Market Research Future, « le manque de sensibilisation et les variations au niveau de la guerre des prix peuvent toutefois poser un défi à la croissance du marché. »