Un mois de webinaires chez Rohde & Schwarz France

Le 08/04/2020 à 15:44  

Dans cette période de confinement, en raison de la pandémie du Coronavirus Covid-19, la filiale française du groupe allemand Rohde & Schwarz, l’un des principaux fabricants mondiaux en test et mesure, en technologies des médias, en communications sécurisées, en radiosurveillance, etc., organise une série de webinaires techniques en ce mois d’avril.

L’équipe d’ingénieurs d’application de Rohde & Schwarz France animera des sessions gratuites d’une durée de 30 minutes, en français et en direct, chaque mardi, mercredi et jeudi de 11h00 à 11h30, du 7 avril au 5 mai 2020. Pour y participer, il suffit de s’inscrire en ligne depuis le site Internet du fabricant.

Parmi les thèmes abordés, on peut citer la génération de signaux analogiques très hautes performances pour les applications radar, le débogue de CEM, les solutions d’analyse 5G NR MIMO et la mesure de couverture 5G, la mesure faible courant IoT, la mesure de bruit de phase d’un VCO, dérivant en fréquence, avec un analyseur de spectre, une nouvelle approche d’analyse de gigue, les alimentations à deux quadrants pouvant simuler une batterie, l’analyse de réseau vectorielle…