Un nouveau directeur général chez Sefram Instruments

Le 28/10/2021 à 11:06

Pierre Delamarre succède à Pascal Oses qui occupait ce poste depuis 22 ans.

Sefram Instruments, entité du groupe américain B+K Precision spécialisée dans les enregistreurs, les mesureurs de champ et d’autres instruments de mesure, vient de nommer Pierre Delamarre (voir photographie) au poste de directeur général. Il succède ainsi à Pascal Oses qui occupait ce poste depuis 22 ans.

Diplômé de l’École nationale supérieure de mécanique et des microélectroniques et de l’emlyon business school, Pierre Delamarre a débuté sa carrière professionnelle chez Electro PJP, d’abord comme responsable produits, puis en tant que responsable commercial et, enfin, comme directeur général.

La nomination de Pierre Delamarre s’inscrit dans la mise en place d’une nouvelle équipe de direction, qui, « combinant à la fois l’expérience de certains, les idées et techniques novatrices d’autres, doit permettre d’accélérer le développement de Sefram Instruments à l’international et de relever les nouveaux défis », affirme Pascal Oses. Signalons également le départ du directeur commercial et marketing de la société, Roger Marenthier.