Prenant enfin en compte la grande hétérogénéité des systèmes de test, Agilent Technologies vient d'annoncer une convergence entre les applications réalisées sous LabVIEW de National Instruments et celles réalisées avec Agilent VEE Pro 7.5. Cette convergence se situe à deux niveaux.
· Logiciel I/O Libraries Suite 14.1 rendant les cartes, convertisseurs GPIB, passerelles (GPIB/USB, GPIB/Ethernet, PCI/GPIB) d'Agilent compatibles avec les environnements LabVIEW et LabWindows de National Instruments
· Prise en compte par VEE Pro 7.5 des matériels d'acquisition des données de National Instruments (aux standards PCI, PXI et SCXI). Interface semblable à un pilote standard VXIplug&play, avec des panneaux de fonction qui simplifient la programmation
· En plus, possibilité de communication entre VEE Pro 7.5 et Excel, permettant de créer rapidement des feuilles de calcul pour présenter les données de mesure et les résultas de test.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/02/2026
à
11:46
par
Camille Paschal
Test de charge pour VE : Keysight propose deux solutions
Keysight Technologies a annoncé le lancement de deux nouvelles solutions de test de charge pour véhicules électriques (VE). Le système…
Lecture offerte
Le
19/01/2026
à
10:11
par
Camille Paschal
Keysight et Samsung réalisent une connexion directe NR-NTN
Keysight Technologies a annoncé avoir établi une connexion directe de bout en bout NR-NTN (New Radio Non-Terrestrial Networks) dans la…
Lecture offerte
Le
16/01/2026
à
8:40
par
Camille Paschal
Anritsu dévoile des solutions 6G au MWC 2026
Anritsu présentera ses solutions sans fil de nouvelle génération au MWC 2026 à Barcelone. Le portefeuille d'Anritsu comprend de nombreux…
Lecture offerte
Le
14/01/2026
à
15:43
par
Charlotte Huguerre-Cousin
Rohde & Schwarz ouvre un nouveau bureau au Japon
Le nouveau site remplace celui situé à Shinjuki et dispose d'installations améliorées en matière de service, de réparation, d’étalonnage et…