Prenant enfin en compte la grande hétérogénéité des systèmes de test, Agilent Technologies vient d'annoncer une convergence entre les applications réalisées sous LabVIEW de National Instruments et celles réalisées avec Agilent VEE Pro 7.5. Cette convergence se situe à deux niveaux.
· Logiciel I/O Libraries Suite 14.1 rendant les cartes, convertisseurs GPIB, passerelles (GPIB/USB, GPIB/Ethernet, PCI/GPIB) d'Agilent compatibles avec les environnements LabVIEW et LabWindows de National Instruments
· Prise en compte par VEE Pro 7.5 des matériels d'acquisition des données de National Instruments (aux standards PCI, PXI et SCXI). Interface semblable à un pilote standard VXIplug&play, avec des panneaux de fonction qui simplifient la programmation
· En plus, possibilité de communication entre VEE Pro 7.5 et Excel, permettant de créer rapidement des feuilles de calcul pour présenter les données de mesure et les résultas de test.
Accueil » Instrumentation » Mesure électronique / électrique » VEE Pro et LabVIEW se rapprochent
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 28/04/2025 à 15:52 par Camille Paschal
Anritsu améliore les capacités de ses analyseurs de spectre
Anritsu annonce l’extension de la bande passante d’analyse ainsi que l’ajout d’une option de générateur de poursuite pour les analyseurs…
Lecture offerte
Le 24/04/2025 à 9:12 par Camille Paschal
Le scanner de sécurité de Rohde & Schwarz certifié par la CEAC
Les capacités de détection du scanner QPS Walk2000 de Rohde & Schwarz ont été approuvées par la Conférence européenne de…
Lecture offerte
Le 17/04/2025 à 9:08 par Camille Paschal
Keysight présente un banc de test de sécurité embarqué nouvelle génération
Keysight Technologies annonce le lancement du banc de test de sécurité embarqué nouvelle génération. (suite…)
Lecture offerte
Le 15/04/2025 à 17:11 par Charlotte Huguerre-Cousin
Anritsu teste la technologie RIS développée par l’ETRI
La solution aide les équipes de recherche qui préparent la technologie RIS au déploiement commercial dans l'ère 5G-Advanced et 6G…