Vitrek met la main sur DynamicSignals

Le 20/05/2021 à 19:12  

Le spécialiste des instruments de test et de mesure haute tension se renforce dans le domaine de l’instrumentation modulaire, avec les marques GaGe, KineticSystems, Signatec, etc.

L’Américain Vitrek, fabricant d’instruments de test et de mesure haute tension, vient d’annoncer le rachat de son compatriote DynamicSignals, pour un montant non dévoilé. « En tant qu'entreprises basées toutes les deux aux États-Unis, avec plus de 30 % des ventes réalisées à l'international, il s'agit véritablement d'une synergie de talents et de ressources », affirme Don Millstein, président de Vitrek.

Créé à l’origine en 1970, sous le nom de KineticSystems, DynamicSignals s’est engagée dans une stratégie de croissance externe en 1999, sous l’impulsion d’une nouvelle direction. C’est ainsi que le fabricant a repris Preston Scientific et Cyber Systems en 2002, GaGe Applied Technologies à l’Américain Tektronix en 2003 et Signatec en 2011.

DynamicSignals propose aujourd’hui une offre de solutions d’acquisition de données, basées sur les formats PCI, PCI Express, PCI-X, ExpressCard, PXI, PXI Express, CompactPCI, VXI, USB et CAMAC. On trouve à la fois des numériseurs et des oscilloscopes numériques, des générateurs de formes d’onde arbitraires, des enregistreurs et des système de rejeu temps réel, des entrées/sorties analogiques ou numériques, des conditionneurs de signal, des châssis, etc.