Artec 3D dévoile sa promotion 2021 de revendeurs certifiés

Le 15/04/2021 à 10:39  

Le spécialiste des scanners 3D portables renforce son réseau international de distributeurs avec l’entrée de 45 nouveaux partenaires et 12 ambassadeurs certifiés Or, dont 4 en France.

Le Luxembourgeois Artec 3D, fournisseur de technologies de scan 3D portables, poursuit son extension internationale avec l’entrée en 2021 de 45 partenaires dans son réseau, portant à 144 le nombre total de revendeurs agréés au travers d’une soixantaine de pays. Les ambassadeurs certifiés Or ont plus que doublé, en comptant cette année douze nouveaux entrants dont quatre en France, à savoir CADvision, Kreos, Millenium 3D et 3D Numerisation.

Pour obtenir la certification Or, un revendeur doit démontrer sa connaissance approfondie de la gamme complète de matériel et de logiciels de scan Artec 3D. Il doit apporter au client la garantie que son produit livré a été entièrement vérifié, et lui donner accès à l’équipe d’assistance dédiée. Il propose en outre des démonstrations et des formations, et il informe de la sortie de nouvelles offres. Notons enfin que les revendeurs doivent renouveler chaque année leur certification de partenaire ou d’ambassadeur Or.