Augury lève 55 millions de dollars

Le 18/11/2020 à 14:33

Le spécialiste des solutions de santé de machines basées sur l’intelligence artificielle va pouvoir soutenir et accélérer sa croissance.

L’israélo-américain Augury, spécialisé dans les solutions de santé de machines basées sur l’intelligence artificielle, vient d’annoncer avoir réalisé une quatrième levée de fonds, d’un montant de 55 millions de dollars américains. Cela porte le total du financement à 106 M$ depuis la création de la société il y a six ans.

Ce nouvel investissement, mené par la société de capital-risque israélienne Qumra Capital, va permettre à la société de soutenir et d’accélérer sa croissance, ainsi que de capitaliser sur l’opportunité d’aider les grands industriels à améliorer la fiabilité, la résilience et l’efficacité de leurs opérations de production.

Augury vient par ailleurs d’annoncer de nouveaux partenariats – des partenaires de livraison en Allemagne (ProPap), Finlande (Caverion) et Italie (Pluriservice), notamment – et des capacités supplémentaires pour aider les utilisateurs clients à bénéficier de diagnostics prescriptifs et d’informations sur les machines, partout où ils opèrent.

« Nous avons constaté une croissance significative et accélérée de notre activité, à la fois avant et pendant la crise sanitaire mondiale. La création d’un écosystème pour Machine Health se poursuit également afin de fournir de nouvelles formes de valeur aux clients » , constate Saar Yoskovitz, cofondateur et CEO d'Augury.