Brüel & Kjaer lance une nouvelle formation

Le 24/01/2020 à 11:22  

Brüel & Kjaer (société HBK du groupe britannique Spectris), spécialiste des solutions dédiées à la mesure et l'analyse vibro-acoustique, lance une nouvelle formation intitulée « Dynamique des structures – analyse modale », qui vient enrichir son offre de formations dans le domaine de l'acoustique et des vibrations. La première session aura lieu sur trois jours, du 31 mars au 2 avril 2020 à Mennecy (Essonne).

Cette formation a pour objectif de présenter aux participants les différentes étapes du processus d'analyse modale expérimentale, d'enrichir leurs compétences dans ce domaine et de leur permettre d'acquérir une meilleure maîtrise des différents outils disponibles pour caractériser le comportement dynamique des structures.

Conçue pour les ingénieurs et techniciens concernés par l'analyse des structures, ayant déjà des connaissances de base en analyse vibratoire, la formation est assurée par des experts du domaine, forts d'une grande expérience de terrain. De plus amples informations et l’inscription (avant le 26 février 2020) sont accessibles sur le site Internet de la société.