Creaform ouvre un bureau en Espagne

Le 25/10/2018 à 8:33  

Le québécois Creaform, fournisseur d’instruments de mesure 3D portables, a encore renforcé sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Barcelone en Espagne. Cette démarche répond à la demande croissante du marché espagnol en services et systèmes de métrologie, issue en particulier des secteurs de l’automobile et de l’aérospatial, deux industries clés pour Creaform.

« Nous avons constaté une augmentation de la demande en solutions automatisées de contrôle qualité et nous y répondons avec Cube-R, notre nouvelle MMT à numérisation 3D », explique Marc-Antoine Schneider, responsable régional chez Creaform. Si l'ouverture d'un bureau local de ventes directes et de services était « une évolution logique » pour le québécois, celui-ci précise qu’il compte également poursuivre sa collaboration avec des distributeurs bien implantés dans la région.

Cet établissement en Espagne s’inscrit dans la stratégie d’expansion mondiale de Creaform qui a ouvert, ces deux dernières années, des bureaux au Brésil, en Italie, à Singapour et en Corée du Sud.