Face à la crise, Ametek renforce son support technique auprès des clients

Le 09/10/2020 à 8:55  

Dans le contexte de crise sanitaire mondiale, Ametek Surface Vision, spécialiste des solutions d’inspection de surface en ligne et automatisée, a multiplié les mesures visant à étendre l’offre de services et le support technique proposés à ses clients, afin de soutenir la poursuite de leur activité avec efficacité et en toute sécurité. Ces actions sont centrées sur les produits d’inspection et de surveillance SmartView et SmartAdvisor, utilisés par des industriels dans les secteurs du métal, du papier, des plastiques et des matières non tissées à l’échelle internationale.
Lancées dans la fabrication de nouveaux produits plus prioritaires pendant la pandémie, les industries critiques du papier, des non-tissés et de l’emballage alimentaire font particulièrement appel au support d'Ametek pour adapter et optimiser leurs systèmes de détection et de classification. Si les restrictions de déplacement contraignent les ingénieurs du support clients à travailler principalement à distance, ceux-ci comptent en revanche accroître leur réactivité et leur disponibilité.
L’offre de services s’est d’autre part étoffée avec la sortie du Preventive Maintenance Remote Check-up Service. Il consiste à effectuer régulièrement la révision d’un équipement en cherchant à détecter les anomalies potentielles avant qu’elles ne deviennent des problèmes coûteux.
D’autres services comprennent un portail sécurisé où Ametek Surface Vision peut rapidement restaurer un système critique d’inspection et de surveillance. Le fournisseur offre également aux clients un accès à des ressources internes et à une vaste base de données sur les produits.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap