Capteurs mécaniques : Heidenhain France modifie son organisation

Le 07/02/2014 à 15:08  
Heidenhain France, filiale française du groupe allemand spécialisé dans les capteurs mécaniques (mesures linéaires, angulaires…), a procédé il y a quelques semaines à plusieurs changements dans son organisation.
 
Tout d'abord, l'entité française d'Etel, société suisse spécialiste des technologies d'entrainement direct que le groupe Heidenhain avait rachetée en 1999, a été transférée au siège de Heinenhain France à Sèvres (92). Elle était auparavant basée à Lieusaint (77). A cette occasion, un nouveau responsable des ventes pour Etel a été nommé : il s'agit de Gilles Géromin qui était en charge auparavant de la marque Heidenhain dans le Sud-Ouest de la France, fonction que reprend désormais Alexandre Chekoun. Le responsable technique de la marque Etel est toujours Thierry Debien.
 
Par ailleurs, Heidenhain France a récemment ouvert un bureau comercial à Beauzelle près de Toulouse. Cette agence vient compléter celle basée à Lyon qui comprend 3 commerciaux. A noter que le SAV et la comptabilité restent basés au siège à Sèvres.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap