Hexagon investit 90 M€ dans une usine intelligente en Chine

Le 29/06/2017 à 14:58  
Le groupe suédois Hexagon Manufacturing Intelligence, fournisseur de technologies d'information pour les applications géospatiales et industrielles, a annoncé il y a quelques jours son intention d'investir 90 millions d'euros dans la mise en place d'une usine intelligente qui sera implantée à Hongdao, en Chine. Selon les dires de la société, l'usine qui couvrira une superficie de 52 000 m², disposera d'équipements de production dernier cri et fabriqura principalement des systèmes de métrologie à partir des technologies de fabrication intelligentes d’Hexagon pour produire et calibrer les systèmes.
 
Le site hébergera également les équipes de développement logiciel et d’assistance à la clientèle qui couvrent la gamme d’Hexagon. Par ailleurs, la construction de ce site qui débutera dès cette année et devrait se terminer en 2020, sera gérée à l’aide de la solution de construction propre à l’entreprise Hexagon, HxGN SMART Build.
 
« Notre nouvelle usine jouera un rôle de précurseur en matière de nouvelles technologies pour soutenir la fabrication intelligente », a déclaré Ola Rollén, président et directeur général d’Hexagon, lors de l'annonce de cet investissement.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap