Le salon Micronora 2020 se transforme en événement virtuel

Le 28/08/2020 à 8:27  

Micronora, le salon biennal des microtechniques dont l’édition 2020 a été reportée du 21 au 24 septembre 2021 à Besançon, organise en remplacement l’événement virtuel e.micronora aux dates initiales de la manifestation, du 22 au 25 septembre 2020. Cette initiative a pour objectif de soutenir les industriels dans la reprise et de maintenir la visibilité des exposants en facilitant les échanges et en communiquant sur les technologies.
Le Micro & Nano Event qui se déroule traditionnellement au cœur du salon Micronora, s’intégrera également dans la version e.micronora. Organisé par le réseau Enterprise Europe Network, cet événement donnera la possibilité aux entreprises et aux centres de R&D de trouver des partenaires, de découvrir de nouvelles technologies et de développer leur activité, au travers de rendez-vous BtoB et de sessions de pitch en ligne pour lesquels les participants seront sélectionnés en fonction de leur offre et de leur demande.
Outre ces rencontres, e.micronora proposera aussi des webinaires élaborés en partenariat avec le Club laser et procédés, le Collège français de métrologie et l’institut Femto-ST, ainsi que des vidéos sur les techniques et innovations des exposants du salon Micronora 2021.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap